Pourquoi faire appel à un Médium pour un Contact Défunt ?
Tout d'abord, un contact défunt doit se faire dans une bienveillance absolue; de votre part et de la mienne. Vous devez ressentir un "appel" sincère pour demander un contact avec un être cher disparu.
Le but d'un contact étant de vous apporter des réponses.
La photo est un support obligatoire afin que je puisse entrer en vibrations dans les meilleures conditions. Pendant le contact j'ai besoin d’élever mes vibrations et le défunt, de les abaisser.
D'où l'importance de la photo.
Les messages du défunt vont vers vous en premier lieu lors de la séance et non dans l'autre sens. Vos questions interviendront vers la fin de la consultation.
Vous ne me donnez aucun renseignement, pas même le prénom, en début de séance ou via la prise de contact si ce n'est la photo de l'être cher disparu où seul lui apparait, le lien entre lui et vous et sa date de décès (l'année suffit ou approximativement le nombre d'années passées depuis le décès.)
Prévenez le défunt quelques jours avant le rendez-vous et jusqu'au jour de ce dernier pour qu'ils se "préparent" au contact. L'intention émanant de votre part peut être portée à voix haute.
Lors de la séance, vous êtes isolé, écrans éteins, vous rendez les conditions favorables au contact en vous focalisant uniquement sur la séance.